Voici les règles a suivre:
1-Plagiat/Vole: Toute personne ayant fais un vole de création ou vole de PSD. et etc. sera banis automatiquement pour une période de temps
seul moi (Fox.) et Deniss46 deciderons du temps du bannissement
2-Language: Un language approprier est demander en tout temps et ce sans exception
3-Écriture: Nous demandons une bonne écriture,par contre nous ne voulons pas un texte de francais avec zéro(0) faute évidament meme moi dans ce message je suis sur que je ferais des fautes , l'erreur est humaine et personne n'est parfait en francais. Nous demandons surtout de faire des phrases lisible.
4-''Flood'' : Essayer d'éviter les double post et de ''flooder'' dans les topic. Evidament sur cette règles nous serons moi sévere car le but du forum est quand meme d'avoir du plaisir.
5-Pub en MP: Aucune plubicité ne sera toléré en message privé. PUB EN MP = BANISSEMENT AUTOMATIQUE (voir règles 7 sur le partenariat)
6-Tutoriels: Les gens pourront exposer leur tutoriels afin d'aider les autres. Alors aucun vole de tutoriels ne sera autoriser. Veillez SVP utiliser le ''templates'' du forum ou bien votre templates personelle (eviter les ceux des autre forum)
7-Partenariat: Pour faire une demandes de partenariat vous devez avoir un minimum de 100 messages pour faire une demande, A moin que nous vous demandons d'etre partenaire avec vous
8- Les regles de FORUMACTIF s'applique
9- AMUSE TOI
les régles sont simples et sont courtes donc nous voulons qu'il soit respecter
MERCI