| Frosweese's Creations IN ORDER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frosweese 0
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Laval... Logiciel : Photofiiltre Studio Upgradé Niveau : se débrouille, mais sans plus Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Frosweese's Creations IN ORDER Ven 14 Nov - 17:16 | |
| je créer le opst mais chu pas capable de hoster mes photos comme du monde
alors ma attendre qu,on reparer mon prob (cta cause de mon routeur qui marche mal, pi la chu obliger d'envoyer ca a mon autre ordi par hotmail, pi la ca foire la sign, pcq hotmail c dla marde»
alors c
REGLER!!!! | |
|
| |
Frosweese 0
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Laval... Logiciel : Photofiiltre Studio Upgradé Niveau : se débrouille, mais sans plus Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Frosweese's Creations IN ORDER Sam 15 Nov - 17:32 | |
| voila une pour un tournoi sur ma ligue de hockey oui je le sais g scrpaper le dessus de ses yeux | |
|
| |
SD10 1
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Saint-Sulpice Logiciel : Photoshop CS2 Niveau : Intermediaire metons XD Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Frosweese's Creations IN ORDER Sam 15 Nov - 18:09 | |
| ses tres bien. Esaie d'améliorer la typo ! | |
|
| |
Maltais71 1
Nombre de messages : 162 Age : 30 Localisation : Alma Logiciel : Photoshop et Photofiltre Niveau : Débutant Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Frosweese's Creations IN ORDER Sam 15 Nov - 21:48 | |
| Ton fond est jolie, ta typo est pas superbe mais fait la Job!
GJ!! | |
|
| |
Frosweese 0
| Sujet: Re: Frosweese's Creations IN ORDER Sam 15 Nov - 22:37 | |
| merci ^^
d'autres comments? | |
|
| |
Frosweese 0
| Sujet: Re: Frosweese's Creations IN ORDER Mar 18 Nov - 8:50 | |
| nouvelle crea | |
|
| |
Maltais71 1
Nombre de messages : 162 Age : 30 Localisation : Alma Logiciel : Photoshop et Photofiltre Niveau : Débutant Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Frosweese's Creations IN ORDER Mar 18 Nov - 8:53 | |
| Je l'aime bien, belle incrust. Sinon, la typo ne me plait pas vraiment.... | |
|
| |
Mr.Buch 1
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : Quebec, Canada ! Logiciel : Phiotoshop ! Niveau : INtermediere je pense ! Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Frosweese's Creations IN ORDER Mar 18 Nov - 15:26 | |
| Typo ilisible et c'est bien pour cette fois mais parfois les filtres 8BF ne sont pas la solution pour amilliorer tes crea ! | |
|
| |
Frosweese 0
| Sujet: Re: Frosweese's Creations IN ORDER Mar 18 Nov - 20:22 | |
| - Mr.Buch a écrit:
- Typo ilisible et c'est bien pour cette fois mais parfois les filtres 8BF ne sont pas la solution pour amilliorer tes crea !
mettons que les c4d c pas mieux non plus ^^ tk autres commentaires? | |
|
| |
Mr.Buch 1
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : Quebec, Canada ! Logiciel : Phiotoshop ! Niveau : INtermediere je pense ! Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Frosweese's Creations IN ORDER Mar 18 Nov - 20:35 | |
| - Frosweese a écrit:
- Mr.Buch a écrit:
- Typo ilisible et c'est bien pour cette fois mais parfois les filtres 8BF ne sont pas la solution pour amilliorer tes crea !
mettons que les c4d c pas mieux non plus ^^
tk autres commentaires? Lorsque j'etais jeune j'ai apris que chaque chose a son destin ! Si une sign a le destin de devenir bizzare ou meme aller jusqu'a point de dire quelle est laide c son destin ! Si son destin c d'etre jolie elle le sera ! Pi si tu veux des comzz ben je ten donne et c mon avis toit ta la tienne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frosweese's Creations IN ORDER | |
| |
|
| |
| Frosweese's Creations IN ORDER | |
|